Ebike St-Luc
jeudi 30 août 2018
Bonjour, je me présente, Luc-André Würsten, passionné de tout ce qui touche à la montagne. Après de longues années de VTT, j'ai découvert le E-VTT qui me procure un tel plaisir que j'ai eu envie de partager des parcours adaptés pour ce type de vélo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire